Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 16:01

soldes 

 

Souvenez-vous dans cet article je vous ai montré ce que j'ai commandé en profitant de soldes exceptionnelles.

 

Hé bien voilà j'ai reçu mon colis, tout essayé, pris en photos.

 

Prêt pour le défilé ?

 

 

Il faut que je précise que je venais de rentrer des courses, qu'il fait très chaud dehors, donc je ruisselais et c'est pas facile d'enfiler des fringues dans ce cas là.

 

Cliquez sur les photos pour agrandir

 

top bleu

 

J'ai enfilé le top bleu avec le pantalon que je portais, il a l'air moins froncé sur moi non ?

 

top bleu dos

 

Je regarderais si je peux desserrer l'élastique.

 

Un bon point pour les bretelles réglables.

 


 

Passons à la veste noire en polyester. Doublée dit le catalogue mais pas partout !

 

 

veste noire doublure

 

Juste le haut vous voyez ! Et 2 poches plaquées ? Plutôt des fausses poches oui !

 

veste noire

 

Très légère, à ne pas mettre en hiver. Ou pourquoi pas sur un pull !

 

veste noire dos

 

Bonne largeur et longueur des manches  aussi.

 

 

Et voilà la jupe marron maintenant !

 

jupe marron

 

Fidèle à sa description !

 

Mais attention la ceinture ne se lave pas !

 

jupe marron profil

 

Alors mon éternel problème est ce ventre à cacher mais alors à quoi bon avoir une fantaisie comme cette ceinture ?

 

Et aux pieds je porte des chaussures achetées le matin même !

 

chaussures

 

Alors votre avis sur tout ça ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vraiment sublime. tout te va si bien.<br /> <br /> <br /> un vrai petit bijou  !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon commentaire ayant disparu je recommence,je disais Josy que tout était bien ,la tunique bleu un peu serrée mais si tu peux l'élargir un peu ce sera parfait mais pas avec ce pantalon,la veste<br /> aussi est bien mais toujours pas avec ce pantalon et je ne vois pas pourquoi tu cacherais ton ventre ,je trouve que la jupe avec ton haut blanc est super bien comme cela,tu vois je t'aime bien en<br /> jupe avec les chaussures c'est parfait rien à changer.bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de revenir Mimi. Un peu déçue par ce que Kiabi appelle une veste, si fine qu'on dirait un chemisier. Non bien sur je ne la mettrais pas avec ce pantalon, c'était juste pour les<br /> essayages rapides.<br /> <br /> <br /> Moi ce ventre c'est mon cauchemar !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien la jupe marron et trouve qu'elle te va hyper bien , le pantalon tombe bien aussi avec le choix de la tunique  qui s'y accorde bien  bravo josy allez hop encore des fringues<br /> super on aime bien changer à moindre prix   bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maryse, mais tu auras l'occasion de voir tout ça en vrai sur moi toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils te vont trés bien surtout la jupe<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si on me rabote le ventre alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien tous tes articles, avec une préférence pour le pantalon et la jupe <br /> <br /> <br /> Je connais aussi le problème du ventre à cacher et je sais combien c'est difficile surtout quand on a été mince avant...<br /> mais que veux-tu, il faut s'accepter tel que l'on est <br /> <br /> <br /> Quel courage de porter cette veste par cette chaleur !!! (même si ce ne fut que pour quelques secondes)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah mais le pantalon n'est pas d'aujourd'hui par contre.<br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai vécu comme les mannequins qui présentent la mode une saison d'avance là !<br /> <br /> <br /> <br />