Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 14:23

soldes 

 

Ce matin bonne nouvelle dans ma boite mail, 60% de réduction sur des fins de série mais seulement aujourd'hui !

 

Et en ajoutant mes points de fidélité franchement ça valait la peine de commander !

 

Mais voyez-vous même avec les photos ci-dessous.

 

Cliquez pour agrandir.

 

jupe

 

Mais au fait je mettrais quoi en haut avec cette jupe ?

 

def jupe

 

Et puis ...

 

top

Le bleu me fait toujours craquer !

 

def top

 

Et puis encore ceci

 

veste

 

Elle ira mieux que ma petite noire

 

defi veste

 

Et le tout pour ...

 

total

 

J'ai hâte de recevoir ma commande pour tout essayer ! Et vous me verrez avec dès que possible.

 

lescom

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça m'a l'air pas mal tout ça vivement les essayages bon gout  bravo  zibou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est toujours pas mal sur le catalogue, attendons l'heure de vérité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca devrait super bien t aller. il me tarde de te voir avec<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais sur le catalogue c'est toujours beau, j'attends le colis et on verra !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> TU ES UNE BONNE AFFAIRE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je ne suis pas à vendre moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli tout ca.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On verra sur moi hein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà vaut le coup !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis la reine des bonnes affaires !<br /> <br /> <br /> <br />