Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 11:43

 

soutif croise Oui c'est beau des épaules découvertes quand on a une robe ou un top sans bretelles, encore faut-il avoir soit une petite poitrine qui tient bien soit un soutif à bretelles croisées !

 

epaules.jpg

Ca me fait rire quand je vois des jeunes filles ou femmes porter  un top fait exprès pour éviter les traces des bretelles mais avec un soutif !

 

Sur cette photo j'en avais pas mis, mais je n'ose pas sortir comme ça, il fallait donc trouver la solution.

 

Et justement en mars dernier je m'étais acheté 2 soutiens- gorge, je les ai montrés dans cet article.

 

 

Hé bien je l'ai fait, je les ai croisées mes bretelles !

 

3eme-trimestre 2082

 

 

 

Il a fallu les allonger au maximum et ça tire un peu à la longue d'ailleurs.

 


 

3eme-trimestre 2076

 

 

 

 

Et ça dépasse un peu en haut mais c'est pas bien grave.

 

 

De face...

 

3eme-trimestre 2074

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou de profil c'est bon !

 

3eme-trimestre 2073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la description sur le site de Kiabi à ce jour et encore au même prix de 9€99 :

 

Soutien gorge coton uni

Un premier prix à ne pas manquer ! Le soutien gorge en coton uni, bretelles ajustables, bonnets doublés, armature classique, ouverture dos 2 agrafes, surpiqûres ton sur ton. Lavable en machine.

95% coton 3% elasthanne 2% polyester

Réf. J5584

 

Remarquez, c'est dommage, qu'ils ne disent pas que les bretelles peuvent se croiser, ça serait un plus pourtant.

 

Alors par contre c'est la 1ère fois que j'avais à enfiler un soutif comme ça, je l'ai regardé un moment puis j'ai enfilé la tête en 1er puis un bras après l'autre, comme pour enfiler un tee shirt en somme !

 

J'espère que cet article vous a plu ?  Dites le en commentaire ce sera sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjourrrrr <br /> <br /> <br /> Je viens de vous decouvrir par hazard sur un site de bottes,j ai donc décidé de partir a la decouverte de votre monde <br /> <br /> <br /> Et me voici ravi de vous voir si jolie et epanouie!<br /> <br /> <br /> Pleins de jolis articles tres bien ecris,jolie presentation et contenu interessant qui plus es :p<br /> <br /> <br /> Suis conquise ! BRAVOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite. <br /> <br /> <br /> Ah bon je suis sur un site de bottes moi ?<br /> <br /> <br /> Hé bien votre commentaire me fait plaisir car je laissais tomber ce blog justement par découragement. Mais il dure depuis 4 ans déjà aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle bonne idée que voilà, comme toujours tres bel article ,bien ecrit.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma fille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est vrai que ce nest pas grave que ca depasse car ce soutien gorge est tres joli et toujours aussi bien porte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli mais il est on ne peut plus simple pourtant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />