Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 10:00

SOUTIF3.jpg  

 

 

Heu non je ne me vois pas dans ce modèle là !

 

Dans cet article là je vous avais dit que je reviendrais vous monter mes nouveaux soutifs, hé bien les voici

 

Un rappel de la commande avant tout

 

commande mars-copie-1

 

J'en ai commandé un noir et un blanc mais je vous montre celui en couleur du catalogue pour mieux voir les détails.

 

SG vert

 

Tout simple vous voyez, même les bretelles.

 

Ce que j'aime, il est en coton et doublé coton aussi !

 

SG noir dos

 

Important ça quand on transpire !

 

Il est écrit 2 agrafes mais il y en a 3 ! Autre détail, la bretelle qui peut se détacher dans le dos, et ça n'est pas précisé sur le catalogue ;  je me demande bien pourquoi d'ailleurs.  

 

SG vert dos

 

Pour les croiser peut-être ? Mais alors comment arriver à les attacher toute seule hein ?

 

Enfin je suis contente de mes achats !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ils sont très jolis et ont l air très confortables<br /> <br /> <br /> bravo pour ton achat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ils le sont à l'essayage au moins, après on verra sur une journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je pense en effet que ça doit être pour les croiser... les bretelles !!! lol... Et effectivement, pour l'enfiler, parès ça relève du tour de force !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais comme je n'ai rien qui nécessite de croiser ça ira !<br /> <br /> <br /> <br />