Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:58
A quoi penses-tu la belle ? Ah tu as remis cette robe tunique je vois, tu nous l'avait montrée sur cette page.

- Et as-tu fini par trouver la bonne couleur pour le bas ?



- Je crois oui, qu'en pensez-vous ?


Le mauve est à la mode cette année, ça m'arrange.







Et si j'ajoutais un foulard ?












Celui-ci peut-être ?





Les deux sont un souvenir de ma mère ...



Alors votre avis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
T'es superbe et le mauve te va à merveille.Bises.
Répondre
J
<br /> Merci de cet avis favorable !<br /> <br /> <br />
N
Tu sais quoi, Josy. Sur la page d'accueil, je te trouve dans une position de naturel et de rare élègance. Je voulais déjà te le dire, et puis je vois autre chose chez-toi, et j'oublie. Tu sais te tenir devant un objectif, acec simplicié et charme.Bises amicalesNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nettoue. Et pourtant je n'ai que 12 secondes pour prendre la pose avant le flash donc pas trop décontractée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'ai deja dit ,te trouve tres belle,pardon Mr Josy.J'ai besoin detoi,vas voir chez moi,et dis moi ce que tu penses de mon article .......Que pensez vous de ces propos ?...Tu peux effacé ce com si cela te channnnnnnnnnnnte.Merci de ton avis Josy.
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite tout de même ! <br /> <br /> <br />
A
Je préfère noir (déjà dit) mais pour mettre avec le caleçon mauve, c'est mieux le foulard clair, ça fait remonter le regard et ça équilibre la silhouette.
Répondre
J
<br /> Il suffirait d'un foulard pour équilibrer la silhouette ?  <br /> <br /> <br />
G
jolie la tunique, mais moi, j'enlèverai les bottes avec cette tenue, ca coupe un peu la silhouette
Répondre
J
<br /> <br /> Impossible, les bottes font partie de la panoplie ! Et je ne saurais quelles chaussures mettre alors.<br /> <br /> <br /> <br />