Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 20:45
Je ne suis pas de celles qui aiment trainer dans les magasins, baver devant des choses que je ne peux pas me payer ne m'intéresse pas. Mais en ce moment avec 70% de rabais là ça vaut le coup !
C'est ainsi que j'ai craqué sur la robe tunique dont je rêvais à force d'en voir partout. Longue et ample juste ce qu'il faut pour ma stature. Portée avec un legging épais bien entendu. J'en aurais voulu un noir mais dans ma taille le seul que j'ai trouvé est gris.

Cliquez dessus pour agrandir.


L'ensemble me revient à 16€ !




Je pourrais aussi la porter avec le caleçon noir que j'ai déjà, qu'en pensez-vous ?



Peut-être bien également avec un jean, faut voir.


J'aimerais avoir votre avis, sincère hein ! Trouvez-vous que cette tenue me va ?
Dans un prochain article je vous montrerais ce que j'ai acheté d'autre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
plus jolie avec le noir
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite et d'avoir donné ton avis aussi<br /> <br /> <br />
A
Ben t'es pas très avancée : 50/50 entre le bas sombre et le bas clair .....
Répondre
J
<br /> Donc je plairais toujours à quelqu'un en somme !<br /> <br /> <br />
L
exact ils ne sont pas bleus
Répondre
J
<br /> Sourire ...<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosySi je peux te donner mon humble avis, avec le pantalon blanc  c'est mieux mais cela n'engage que moi mais l'essentiel est que toi...tu te sentes bienBisous frileux ce matin (0°)Jacques
Répondre
J
<br /> Mais oui Jacques puisque je l'ai demandé ! Mais là je n'ai pas de pantalon blanc !<br /> <br /> Bisous ensoleillés du sud.<br /> <br /> <br />
M
sa te va tres bien sa irait bien ave un jean aussi et sa teva mieux avec le legging noir
Répondre
J
<br /> Merci d'avoir donné ton avis Mélanie. Bisous<br /> <br /> <br />