Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 10:54
Si vous avez lu cet article vous savez déjà ce que j'ai acheté lundi, du moins ce que je vous ai montré. Maintenant voici la suite.

Cliquez dessus pour agrandir.

Ce pantalon m'a de suite tapé dans l'oeil et par chance il y avait ma taille. Alors justement la taille, élastique dans le dos et avec un lien devant.


J'aime sa couleur que je dirais d'un noir pas trop foncé ou d'un gris très sombre et les rayures verticales sont marrons et dorées.

Ce qui me plait beaucoup aussi ce sont les 6 vraies poches. Même s'il est vrai que j'y mettrais rarement des choses.


Il y en a en haut, sur les cotés et derrière aussi.


Le hic c'est comme d'habitude dans la longueur. Je marcherais dessus s'il n'y avait pas des liens pour resserer le bas.




Mais je suis contente de mon achat que je me suis empressée de mettre pour sortir !




Et le prix de ce pantalon ? 24€99 normalement et soldé à 7€49 !



Alors après la robe tunique, le legging, le pantalon je me suis aussi offert ces pendants  qui ne me reviennent même pas à 1€ !


Votre avis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Gardes un peu de sous pour le printemps, si toutefois, on en a un... Ici, c'est toujours aussi, froid, et grisailleux... Merdique, en somme. Je t'embrass mon amieNettoue
Répondre
J
<br /> J'aimerais pas habiter ta région, le soleil ma manquerait trop.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Mon avis !  T'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle.Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br />
A
Il est très bien ce pantalon. Il a l'air confortable et te va très bien.Quand la longueur est mauvaise, je raccourcis : à la machine ou au thermo-collant .
Répondre
J
<br /> <br /> La taille est un peu trop basse mais je fais avec. Pour la longueur je pense que tu ne dois pas avoir souvent le problème toi avec ta taille.  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Le pantalon te va parfaitement bien et les pendants aussi !La somme dépensée pour de tels achats est tout à fait raisonnable. Tu es la la reine des économies...
Répondre
J
<br /> Question d'habitude, j'ai du calculer toute ma vie tu sais.<br /> <br /> <br />
D
un rien ne t habille tu devrais le savoir...Cela te va tres bien...BisesDaniel
Répondre
J
<br /> Un rien ... Je ne sais pas j'ai pas encore essayé lol !!!  Bises Daniel<br /> <br /> <br />