Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 14:00

Je vous avais demandé votre aide dans cet article mais je n'ai eu que 2 commentaires hélas. Merci à ces deux personnes.


Bref pour aller en boite ce samedi j'étais habillée comme ça finalement

 

prete

 

La veste noire a suffi il ne faisait pas froid du tout.

 

Mais le lendemain, tenue plus cool pour récupérer à la maison !

25.04

Hé oui faut bien reposer mes vieilles jambes hein !

 

attends-comm.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Avec du retard mais je n ai pu lire tes commentaires qu'aujourd hui...<br /> <br /> <br /> TRES CLASSE sur la premiere photo....<br /> <br /> <br /> Je te l ai toujours dit tu es aussi belle en trés classe qu'en décontractée...<br /> <br /> <br /> Combien de fois te l ai je dit...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes commentaires ? Tu veux dire mes articles je pense ?<br /> <br /> <br /> Bon bientôt en pyjama alors on va bien voir ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es très classe dans la premiere tenue. Ca te va tres bien. pour la seconde cest sur cest plus decontracte mais tu reste tres elegante.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite et du commentaire Michel  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bien la tenue! et la soirée, c'était comment<br /> <br /> <br /> je vois que tu es très crocs commme moi, j'en ai des roses et des noirs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super la soirée ! Du repas avec des amis et à la boite jusqu'à 4h du matin !<br /> <br /> <br /> J'ai des crocs roses et des bleus moi, on est si bien dedans !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi <br /> <br /> <br /> <br />