Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 18:35

soldes.jpg 

 

 

Sans être fan des soldes, quand on me dit "moins 70% sur le déstockage" moi j'achète ! Surtout que ce n'est pas du superflu.

 

Et par correspondance toujours chez Kiabi, pas de cohue en magasin.

 

 

 

Voici une partie de ma commande.

 

tee shirt rose(Cliquez pour agrandir)

 

Trompe l'oeil ! Le T-shirt en jersey, effet froissé, col V, lien coulissé sous poitrine à nouer devant, manches longues, superposé sur un débardeur contrasté, patte boutonnée fantaisie sur poitrine, base contrastée. Lavable en machine.

Exterieur 65% polyester 35% coton matiere 2 50% coton 50% polyester, Longueur dos 75 cm environ. Réf. DJ146

Prix normal  17€99  soldé à 5€40
***********************


long-tee-beige.jpg

Le débardeur joue double jeu ! Le long débardeur en maille fluide, double encolure contrastée, découpe poitrine animée de fronces, pans superposés sur doublure contrastée devant. Lavable en machine.

65% polyester 35% viscose - Longueur dos 83 cm environ. - Réf. DT551

 

Prix normal 19€99 soldé à 6€00


********************
soutif.jpg

Chic et glamour ! Le soutien-gorge en microfibre, bretelles ajustables, bonnets doublés, armature classique, empiècements tulle plumetis froncé sur les bords des bonnets, gros noeud satin à l'entre-bonnet, ouverture dos 2 agrafes. Lavable en machine.

 

87% polyamide 13% elasthanne - Réf.DL400

 

Prix 16€99 et non soldé

 

Plus de la lingerie. J'ai passé commande lundi et ce matin je suis avisée que ma commande est partie, je passerais au relais donc. Puis les essyages en photos bien sur !

 

trace-com.gif

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on n a pas vu ce que ca donnait ce soutien gorge ? si ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas important ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme toujours du bon goût Josy et en plus des prix à tomber raide!! bravo!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça ne me revient pas trop cher là et dans l'ensemble ça va bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonnes et belles affaires !<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai le flair pour les affaires !<br /> <br /> <br /> La suite arrive, patience !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très sympa tout ça !!! tu as toujours aussi bon gout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte, j'ai hâte de tout essayer maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon et bien il ne nous reste plus qu a attendre tes photos en lingerie.....lol...<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisous..<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est beau de rêver hein !<br /> <br /> <br /> <br />