Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 11:53

cabine-d-essayage2.jpg  

 

Je vous ai montré dans cet article les 2 choses que j'ai commandées la semaine dernière.

 

J'ai pu récupérer mon colis hier et comme chaque fois j'étais impatiente de tout essayer.

 

Pour aujourd'hui je n'ai pris la photo qu'avec le gilet bleu, pour la jupe je dois tout me changer donc on verra ça demain.

Bonne surprise les manches sont de longueur normale, pourtant ça vient toujours de Chine.

 

1.veste bleue

 

Elle est vraiment aussi bleue que sur le catalogue.

 

2.veste bleue

 

c'est bien taillé.

 

3.veste bleue

 

A plus tard pour la jupe !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolie couleur, tu as bien choisi!!! vite la jupe!lol!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas trop de choix c'était noir ou ça alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime la couleur !!et elle te vas bien !!  parfait<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'avais pas trop le choix c'était ce bleu ou noir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa et original et cette couleur te va à ravir ! bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Britt. Moi qui ne voulmait plus de bleu ...   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien joli coloris ! Il te va très bien au niveau coupe…<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve que ça flashe quand même non ? Oui la coupe est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A non!!!!!!maintenant la jupe!!!!non mais!!!!<br /> <br /> <br /> bisous quand meme a mon ange<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé ben non ce sera demain !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />