Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 10:06

coup-de-coeur.gif  

 

 

 

 

 

Allez la mode est plus que jamais aux couleurs, oui c'est au fluo mais heu pas trop mon style tout de même. Quoique ...

 

 

Alors voilà sur quoi j'ai craqué cette fois !

 

top a carreaux

 

Ce top existe en 4 couleurs, voir chez Kiabi

 

Puis pour compléter ma commande et me faire plaisir aussi ...

 

pantalon-gris.jpg

 

Existe aussi en 4 coloris, voir ici

 

Comme d'habitude vous me verrez en photo avec alors à bientôt !

 

bravo

 

Et merci à ceux et celles qui laissent des commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oups, au contraire un pantalon large, ne m'amincit pas, et j'ai vu sur ta page, mais bon je suis franche, j'ai remarqué la meme chose sur moi..<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je parlais seulement des jambes !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et non, pas vu sur toi, mais pour ma part, les pantalons larges me font bim bam dom . j'aime beaucoup le haut par<br /> contre  ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est sur l'article suivant pourtant !<br /> <br /> <br /> Je préfère large que moulant ça cache les gros mollets !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas mal le haut, le pantalon un peu large je pour ma part..<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais tu l'as vu sur moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les couleurs sont très gaies très bon choix. il me tarde de te voir avec<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et à moi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca me plait bien tout ca. tres joli.bizzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, à moi aussi ça me plait bien, normal hein ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />