Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:53

F-ronnde.png 

 

Non je ne suis pas allée à la plage ni à la pêche. Déjà c'est pas mon truc puis j'avais d'autres choses à faire.

 

Je vais d'ailleurs vous donner quelques exemples, en photos bien sur.

 

Commençons la semaine par le mardi, oui pourquoi pas hein ?

 

Voyons voir mon agenda...

MAI 1446

 

Ah du sérieux avec cette tenue pour aller en réunion.

 

MAI 1445

 

Quand je n'ai pas besoin de sortir, je suis plutôt relaxe.

Tenue cool, pas de maquillage, nature quoi.

 

relax

Vous avez remarqué mes sandales aux pieds ? Pourquoi mettre ça si je reste à la maison me direz-vous ? Tout simplement pour m'y habituer car je viens de les acheter.

les-sandales.jpg

 

Malgré les 3 tours de collant autour de l'orteil, le pauvre est tout endolori maintenant.

 

Allez on file directement au samedi ! J'allais voir un auto cross !

au cross

 

Donc tenue adéquate.

 

autocross.JPG

 

Le dimanche fut tout à fait autrement, je sortais le soir alors comme à chaque fois j'en ai essayé des fringues avant de trouver la tenue qui me conviendrait, mais vous verrez tout ça dans un prochain article !

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> sympa les sendales !<br /> <br /> <br /> j espere que le pied s y est fait...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas encore non, toujours obligée de mettre un pansement avant de les mettre ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MOI AUSSI J'AIME BEAUCOUP LES SANDALES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles plaisent à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolies sandales ! j'adore ! J'espère que tu vas t'y habituer et pouvoir profiter des beaux jours pour les porter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moi aussi ce serait dommage sinon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois que j'aurais du mal à marcher avec des chaussures comme ca !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon pourquoi ? C'est juste une question d'habitude tu sais.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />