Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:13

femmes.jpgUne fois n'est pas coutume, au lieu de le faire sur le net, je suis allée au magasin. Quoi ? Les soldes !

 

30% sur les chaussures et les accessoires ça valait le coup non ? Et pas question d'acheter ça sans essayer donc direction Giga !

boots

 

Je voulais des bottes avec un petit talons, mais il n'y avait que des trop hauts talons alors je me suis rabattue sur ces boots et franchement je ne regrette pas, je suis aussi bien dedans que dans mes pantoufles !

 

boots jupe

 

 

 

 

Et elles vont aussi bien avec une jupe, qu'un leggings ou un pantalon.

Boots 0014

 

Et d'ailleurs comme ça je ne marcherais plus sur ce pantalon !


Et si j'ai parlé de leggings c'est que j'en ai aussi acheté un. Je vous le montrerais dans un prochain article.

 

Bon je vous montre tout de même l'accessoire acheté, la casquette.

casquette.jpg.lais com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ah ben voila ce que je trouve de tres beau chez une femme :une belle paire de chaussures qui met en valeur le molet de la dame...hummm.... je ne le cache c est sans doute qu inconsciament ca<br /> donne encore plus envie de voir plus haut<br /> <br /> <br /> quand à la casquette hummm... super aussi!!  ....la casquette les boots et une jupe....arrrrrrêtez moiiiiiiii !!!! rire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh Claude que vous arrive t-il ? Je ne savais pas qu'une simple paire de chaussures pouvait mettre un homme<br /> dans un tel état ! Rire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non, je ne suis pas sur mais j avoue que de voir de jolies jambes est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'en doutais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as le don de dénicher les bonnes affaires !!! Les boots sont très jolies, et la casquette ... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien fait de faire des folies alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes ces bottines !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> effectivement elles vont uassi bien avec un pantalon qu une juppe1. une pettie préférence pour la juppe on les voit mieux<br /> <br /> <br /> pour la casquette tu as une tete a chapeaux ca te va a ravir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'es sur que c'est pour mieux voir les boots que tu préfères la  jupe ? <br /> <br /> <br /> C'est mieux une tête à chapeau qu'une tête à claques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolies les petites bottines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'en suis bien contente, elles me vont très bien en plus !<br /> <br /> <br /> <br />