Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 12:33

bretellesSouvenez-vous il n'y a pas longtemps, dans cet article, je disais vouloir trouver des bretelles, en fait je n'avais pas vraiment cherché jusqu'ici, voilà qui est fait !

 

 foulards.jpg

Heu disons plutôt que c'est le hasard, j'étais allée à Leclerc,  comme toutes les semaines, mais pour acheter un foulard vu sur cette pub, j'hésitais entre les 3 couleurs mais finalement il n'y  avait plus que 2 noirs !

Par contre pas bien loin, il y avait des ceintures et ... Des bretelles !

 

Alors depuis je n'ai plus besoin de remonter le pantalon sans arrêt, je revis !

1

Pour la maison juste un gilet par dessus, heu oui plus pratique pour aller au p'tit coin quand même, j'ai pas trop envie de défaire les pinces à chaque fois.

2

Ni vue ni connue !

3

 

Et comme pour sortir je passe un pull ou une tunique ...

4

J'ai pris les moins chères, 7€70 !

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Sympa... encore mieux avec une chemise blanche et un chapeau d'homme. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci. Une chemise j'en ai pas, trop près du corps ça. Pour le chapeau je rêve d'un Borsalino justement mais avec le mistral hein ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot suite à votre article pour vous présenter ma boutique ceinture-et-bretelles.fr, qui propose pas loin d'une centaine de modèles de bretelles à partir de 9€.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Sira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> C'est gentil de nous faire connaitre votre site, pour ma part j'ai trouvé mon bonheur en tous cas. Mes bretelles n'ont pas besoin d'être jolies vu qu'elles seront toujours<br /> cachées.<br /> <br /> <br /> Mais pour les autres ....<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en voilà d'une bonne idée on peut dire que tu es bien" culottée".bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais mieux que le roi Dagobert aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une idée géniale!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton mot sur le forum, je viens te répondre ici pour éviter un mail de plus! lorsque tu écris un com, il y a sous l'espace où tu écris, un petit carré à "décocher"  où il y a<br /> écrit:"me prévenir par un email du prochain com sur cet article". chaque fois que tu mets un com pense à le décocher, mais pour ne plus avoir à t'en occuper ni à mettre tes coordonnées, il faut<br /> cocher dans le petit carré où il y a écrit:"se souvenir de ces informations" et tout restera en place.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caroline de ta visite déjà et du commentaire aussi. Mais mon problème n'est pas celui là, c'est quand l'auteur du blog répond à mon comm que je reçois un mail et avant ça n'arrivait<br /> pas ça !<br /> <br /> <br /> Et la case dont tu parles n'est jamais cochée !<br /> <br /> <br /> <br />