Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 23:52

elegante.jpg  

 

Il faut savoir rester élégante en toutes circonstances je pense. Et ce n'est certes pas l'auteur de ces images qui dira le contraire. Allez voir ce site avec de belles affiches.

Je suis arrivée dessus par hasard en cherchant une image de "femme élégante".

 

Et moi l'autre jour, rien que pour faire mes courses, j'ai eu envie de bien m'habiller.

elegante 

 

Hé bien franchement j'ai été étonnée en voyant les autres femmes en tenues disons plutôt négligée, voire carrément anti féminine !

 

Attention je ne critique pas, ça m'est arrivé plus d'une fois aussi, ce qui justement me fait réfléchir. Mesdames nous perdons notre féminité ! Et je ne pense pas que les hommes diront le contraire !

prete

 

 

Il faut reconnaitre que souvent c'est pour avoir une tenue confortable, pratique ou plus chaude. Mais on peut tout de même être en pantalon et féminine aussi !

 

Après avec des accessoires bien choisis on complète la tenue et voilà.

 

Alors qu'en pensez-vous ?non et non

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonsoir belle ronde , je viens de parcourir votre blog , il est simplement génial , et vu plusieurs de vos tenues , mais celle-là en mauve VOUS ETES SPLENDIDE, ça cache le ventre , vous etes trés<br /> élégante ...<br /> <br /> <br /> je me permet de vous donnez un conseil , prenez des tenues comme celle sur cet article car vraiment cela vous và trés bien ... si si !!<br /> <br /> <br /> moi j'ai 43 ans je suis ronde depuis l'age de 12/13 ans et à force de faire des régimes , je suis arrivé à 140 kg , j'ai un anneau gastrique depuis 12 ans et là je pèse 115 kg pour 1m60 , je me<br /> sens bien dans ma peau tout va bien la vie est belle , jeme prend plus du tout la tête et bien je maigri !! c'est pa bizzarre ça hein !! je vous invite sur mon blog ok <br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientot <br /> <br /> <br /> ps : j'enregistre sur mon blog votre lien de blog dans ma rubrique<br /> <br /> <br /> "blogs et sites préférés " <br /> <br /> <br /> bonne soirée et peut-etre à bientot <br /> <br /> <br /> amitié <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nathalie, merci de votre visite, qui n'est pas la 1ère il me semble. J'avais déjà visité votre blog. J'y suis retournée.<br /> <br /> <br /> Au contraire de vous moi je n'assume pas du tout mes kg en trop, c'est même un cauchemar pour moi. Donc j'essaie de camoufler !<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> entièrement d'accord avec toi, il  faut en toute circonstance d'être féminine et pas en tenue négligée.<br /> <br /> <br /> Même à la maison, si je ne sors pas je m'habille comme toi et je me maquille, histoire de rajeunir le visage.<br /> <br /> <br /> Bravo, Josy, tu es très élégante et belle sur cette photo avec cette tenue.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah et puis surtout pour les femmes en couple si elles tiennent à leur compagnon ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui ça fait du bien!!! Au mari aussi je pense!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie!!! Moi aussi j'ai eu ma période après les enfants de tenue confortable, plus de coiffure ni de maquillage enfin le total look confort quoi...Et après plusieurs rencontre de personnes<br /> qui me connaissait auparavant et qui m'ont fait "oh je t'avais pas reconnue!"...J'ai réagis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui quand on devient mère on oublie de rester femme aussi et pourtant ça nous fait du bien pas vrai ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés joli comme ca ca te va tres bien.bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma fille, bisous <br /> <br /> <br /> <br />