Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 09:00


Je ne saurais même plus dire à quand remontent mes derniers achats de fringues. Pour moi les soldes dans les magasins non merci .
Comme je suis cliente chez Kiabi, je reçois régulièrement des offres par mail et cette fois j'ai craqué. Pour ce top.





Je l'ai choisi dans cette couleur. Si vous voulez tous les détails, le mieux est d'aller voir sur le site


J'ai aussi commandé de la lingerie, mais non je ne vous montrerais pas.

Il faut compter 5 à 6 jours pour recevoir le colis dans le relais, livraison gratuite. Bien entendu, comme d'habitude vous me verrez en photo dans ce top, non pas dans les culottes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est très bien ce top. Je suis certain qu'il va t'aller merveilleusement bien. Tu as bien raison de te préparer pour l'été.
Répondre
J
<br /> Oh mais je pourrais le mettre dès maintenant s'il continue à faire aussi beau !<br /> <br /> <br />
A
tu connais le site "Amatai" ils ont de très beaux modèles ?
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens d'aller voir mais c'est vraiment trop cher, même en soldes ! Mon top ne me coute que 10€ !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui il est trés beau...cela devrait bien t'aller...Tu devrais également montrer ta lingerie qu'on puisse juger également si cela va t'aller.Daniel
Répondre
J
<br /> Ben voyons, même pas en rêve ! <br /> <br /> <br />
A
très top, le topBonne journée
Répondre
J
<br /> Comme tu dis oui !  Merci<br /> <br /> <br />