Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 23:56
J'ai passé mon après midi en réunion une fois de plus. Aujourd'hui le thème était la santé. Vaste sujet me direz-vous, oui et justement on a eu bien du mal à trouver des priorités.

Priorités pourquoi ? Pour les futurs ateliers santé ville qui vont bientôt exister.

Image hébergée par servimg.com


Et demain matin devinez quoi ? Je serais en réunion d'informations cette fois. Le sujet portant sur l'obésité, le surpoids et le diabète, ça devrait être intéressant.

Je prendrais des notes que je viendrais mettre ici si ça vaut le coup.      .Image hébergée par servimg.com

Alors à très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu vas bientôt passer ton diplôme de nutritionniste ? Quelques conseils ne me feront pas de mal.La tenue choisie était celle d'une élève assidue.
Répondre
J
<br /> Je suis mal placée pour donner des conseils je crois !<br /> <br /> <br />
N
Je vois qur tu es toujours en action, Et le surpoids ne nuit pas au bon gout et à l'èlégance..Bises amicalesNettoue
Répondre
J
<br /> Ah l'action c'est mon moteur ça ! Merci du compliement ma chère Nettoue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />