Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 10:57
Fin juin je suis venue vous parler de médicaments, dans cet article et en particulier d'un qui est prescrit aux obèses en principe.


Ses effets secondaires m'ont fait peur et je n'ai plus voulu le prendre après le malaise que j'avais eu. Mon médecin ne voulait pas reconnaitre que ça venait du médicament et insistait même pour que je le reprenne. Moi me fiant à mon instinct j'ai dit non et j'ai bien fait !

En effet, hier j'ai découvert cet article qui dit :

L'Acomplia enfin retiré du marché !

Je ris d'avance en pensant au moment où je vais dire ça à mon toubib !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta bien fai de pas le prendre jtm
Répondre
J
<br /> Oui tu vois ma chérie !  Bisous  jtm aussi<br /> <br /> <br />
M
Bravo Josy, tu as bien fait!! Non seulement on nous traite d'obèse, que c'est de notre faute si on est bien ronde de partout, et en plus on voudrait nous rendre encore plus malade avec des médicaments dangereux.Ton toubib est un imbécile du moins en ce qui concerne l'Acomplia.Oui tu vas pouvoir bien rire en voyant sa tête la prochaine fois.Mille bisous et encore chapeau!!
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut écouter ce que nous dit notre corps ! Et aucun docteur ne le connait mieux que nous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je parie qu'il va te trouver une excuse totalement bidon. Je serais curieux de connaître la réponse qu'il te fera.Heureusement que ton instinct ne t'a pas fait défaut...
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moi aussi ! Mais bon désormais il saura que je ne me trompe pas souvent !<br /> <br /> <br /> <br />