Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 18:01
Comme je l'ai dit dans un article précédent je suis allée m'acheter des fringues chez Kiabi.

J'avais vu sur leur site de belles choses à 50% de réduction mais je préfère aller voir sur place et surtout essayer.


Je vous montre les photos catalogues avec la description.

Ce tee shirt est très agréable à porter et va aussi bien sur une jupe qu'un pantalon.

Attention il n'y a que l'empiècement qui est doublé.


















Je suis rarement en rouge mais là c'était trop tentant ! Ce pull tunique est d'une matière agréable à porter aussi.






Et là franchement comment ne pas craquer ?



Ce pull a l'air plus long sur cette photo qu'en réalité mais je lui pardonne car il me va bien quand même.



Pour la jupe je n'ai pas trouvé sur le site alors je l'ai prise en photos de face et de dos.

Elle est en 100% coton et fait 49 cm.

Là jetez un oeil sur les détails, les poches.




( Cliquez sur les photos pour agrandir. )

Deux vraies poches devant et deux au dos.





Image hébergée par servimg.com




Et il y a aussi ce gilet non trouvé sur le site.


70% acrylique et 30% nylon.

Le détail : Les boutons fantaisies sur le bord des manches.

A porter par dessus ou sans rien dessous.





Et demain vous verrez tout ça sur moi !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Attention de ne pas faire fondre le petit rectangle de plastique à force de le faire chauffer.Ce sont de très jolis achats... Il ne nous reste plus qu'à attendre de voir tout cela sur notre mannequin préféré...
Répondre
J
<br /> Et c'est fait dans l'article suivant !<br /> <br /> <br />