Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 11:59
Bonjour, vous allez bien ? C'est dimanche et il fait un temps superbe ! Et ça tombe bien car je suis invitée à manger chez ma copine pour son anniversaire. Avec ce beau temps on mangera sans doutes dehors.

Alors comme d'hab la galère pour savoir comment m'habiller pfff

J'ai eu envie de mettre cette jupe grise que je n'ai pas portée souvent encore. Elle est légère et sans mistral aujourd'hui ça ira. Je ne suis pas sure que ce haut violet suive bien mais tant pis.

Autre dilemme, je mets les bottes noires avec ? 

 










Ou les blanches ?



    








Je garde les blanches, on ne sait jamais si on dansait ! MDR !!!



















Votre avis à vous, sur la tenue complète ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
L'ensemble te va encore une fois parfaitement bien. Les deux paires de bottes vont très bien avec le reste des vêtements.Personnellement je te préfère avec les bottes noires.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de donner ton avis Didier. J'ai gardé les blanches hier mais je porte les noires ayujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />