Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 11:10
Du haut de mes 162 cm je prends la pose "top modèle" pour m'épater moi même !

Oui car pourtant je déteste me voir en photo, surtout prise par quelqu'un d'autre. Mais là c'est moi qui mitraille avec mon numérique et le retardateur donc après je fais mon choix.

Aujourd'hui je porte une tunique beige sur une jupe noire, elle même sur un legging noir.

Cette tunique est croisée façon cache coeur.









Voici la jupe noire par dessous.















Le noeud est derrière le dos.












Me voilà prête à sortir !














Et avec mes toutes nouvelles bottes qui se ferment jusqu'en haut et sans effort cette fois !






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cette tenue te va à ravir tres sexy bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais ça date de 4ans1/2 ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est le haut que tu as mis avec les leggings sur ton dernier article ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tenue superbe comme d'habitude.Et les bottes, elles sont top, bravo.Plein de bisous,Monique
Répondre
J
<br /> Merci Monique. Je suis très bien dans mes bottes en plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
super la nana ca te va a ravir.je suis fière d'etre ta fille .gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma fille, mais tu as eu aussi beaucoup de compliments sur la page avec tes photos ici :<br /> <br /> http://rondeurs.en.avant.over-blog.com/article-7072500.html<br /> <br /> Tu t'en souviens ? Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta tenue est super jolietu es bellegros bisou
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite et bon week end. Bisous<br /> <br /> <br />